Parce qu'un vitrier cache toujours un serrurier :)
- buzzactus
- 27 avr. 2016
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 août 2022
En me baladant en région parisienne l'autre jour, je me suis amusé à naviguer sur le web et à rechercher différents commerces locaux. Pas spécialement de l'artisan mais vraiment de tout !
Les fleuristes ne sont pas du genre à avoir le temps mais ils sont malgré tout très agréable, j'ai appelé quelques déménageurs pour savoir s'ils étaient intéressés que leur écrive un ticket sur mon blog et la réponse était unanimement positive, les salons de massages sont un peu moins ouverts quand on leur parle de référencement comme s'il y avait un certain ras-le-bol d'avoir fait confiance à internet alors que leur métier fonctionne très bien à condition d'avoir un minimum pignon sur rue.. Enfin très intéressant, tout ça pour finir sur mes préférés.. les artisans vitriers et serruriers ! Les rois de l'urgence :) Je suis taquin mais dans le fond on sait tous à quel point on a besoin d'eux quand on est à la porte de chez soi. Donc je fais le lien entre les vitriers et les serruriers aujourd'hui parce que j'ai découvert que sans exception derrière un serrurier se cache toujours un vitrier et vice versa.
Mais que j'aime ces métiers, des professions que je trouve éternelles ! Tans qu'il y aura de l'habitation il y aura de l'ouverture et de la fermeture, et donc ces précieux jobs. L'endroit où je me suis le plus promené a été la Seine-et-Marne et j'ai pas mal sympathisé avec serrurier-vitrier durant mon périple en campagne Est parisienne, il m'a bien éclairé sur son activité et comment il la faisait tourner. C'était vraiment sympa de sa part car il n'était vraiment pas obligé ! C'est donc pour ça que je fais la promotion de ses sites internet. Il loue ces pages pour être plus haut dans les moteurs de recherche et proposer ses excellents services aux internautes dans le besoin d'un artisan en urgence ou aussi sur rendez-vous. Voici deux trois des villes où il intervient, il y a la ville de Bois-le-Hongre, celle de Chelles, de Dammarie-les-Lys ou encore celle de Noisiel. Oui tout ça, et encore le 77 c'est grand !





Commentaires